jeudi 10 janvier 2008

Adieu 2007. Hourra! 2008. Cette année, pas de résolutions. On fonçe...
on s'éclate, on rit, on s'amuse et on scrap en masse. Linda et moi, on se
lançe des défis à chaque mois...fini le niaisage, passons aux choses sérieuses! Le 31 janvier, on affiche nos pages sur nos blogues. Advienne que pourra... j'ai hâte!

4 commentaires:

Le petit monde de Nancy a dit…

salut ma belle juliette,juste un petit coucou et de gros bisous j'ai hate d'avoir de tes nouvelles. nancyxx

momo a dit…

Coucou Juliette,bien hate de voir ca ces belles pages -la,en passant bonne Année 2008 a toi et aux tiens.

Évangéline a dit…

Coucou Juliette!!!

Contente de te retrouver ici!!!!

Anonyme a dit…

Bonne année ma belle Jou!

Je m'ennuie de toi. Je voulais te souhaiter une belle année 2008, remplie de bonheur, de paix, et surtout je te souhaite ta nouvelle job à la biblio. T'es capable ma Jou. Lâche pas!

Je t'aime, grosse bise,

Gene