jeudi 24 janvier 2008

Page défi


8 commentaires:

Linda a dit…

Wow tu as très bien su relever le défi toi aussi et tes lettres comme elle sont belle et ta photo en fait tout tout Félicitation et je te dit au prochain défi tout en rose !!!!

Évangéline a dit…

wow!! belle page!!moi aussi je veux en faire des défis!!!

Coccinelles a dit…

Belle page ma belle Juliette!Bravo!

momo a dit…

wowwwwwww une superbe belle page!!!!les couleurs,les lettres vraiment super!!!pour une fille qui n,aime pas l,hiver,tu as su en faire une tres belle page..bye

hozaka a dit…

elle est vraiment belle ta page défi.Qui aurait dit que le "bricolage" te menerais jusque là? ah!ha!ah! Lâche pas.

Anonyme a dit…

Vraiment hot ta page Jou!
En tous les cas, je ne me rappelle pas avoir fait une aussi belle page d'hiver dans ma vie, alors pour une fille qui n'aime pas l'hiver...

Bravo et j'ai déjà hâte de voir ton prochain défi. Un moment donné vous pourriez échanger vos photos et scrapper les enfants de l'autre. C'est un autre style de défi, mais c'est aussi rochant sinon +.

Grosse bise.

Ge

Martine a dit…

wow juliette tu a repris du poils de la bête... c,est vraiment beau jaime les couleur!

Le petit monde de Nancy a dit…

wow wow et rewow!!bravo Juliette te page est tout simplement magnifique!