samedi 2 février 2008

Je suis en état de choc............

C'est une histoire vraie. Seul le nom a été changé. Je commence:



Par inadvertance, ma soeur Esther est partie avec ma sacoche à Trois-Rivières. Je ne peux pas vivre sans ma sacoche. Je lui demande de me l'envoyer par autobus voyageur. OK, je l'ai envoyée, qu'elle me dit. Mon mari passe la chercher à Repentigny au Couche Tard. Lorsqu'il arrive, je lui donne de la marde, parce que je croyais qu'il l'avait décacheté. Il me dit: '' Ta soeur te l'a envoyé comme ça''. Quoi???.......Attends un peu.....c'est impossible, elle n'aurait jamais envoyer ma sacoche...mon cellulaire, mon ipod, mon pagette, mon mp3, mon appareil photo, mon maquillage, mes pilules (pour ma folie...), mes cossins sans être cachetée. Je suis tellement en état de choc que je me suis assis dans les marches quelques minutes pour réflechir à tout ça. Voyons donc, Esther!!! Penses-y! Une chance qu'il y a encore des gens honnêtes sur cette terre. Je n'en reviens pas encore, mais que veux-tu? Merci Tet de me l'avoir envoyé.

2 commentaires:

Linda a dit…

Te rapelle tu Julette de l'histoire des trois soeurs avec leur valise rouge ( elle était pleine de drogue en fait c'est une vielle histoire...) mais je pense que le fait que ta sacoche soit rouge ta aidé les gens ont eu peur hihihihi de se quelle pouvait contenir !

Elle est bien bonne ta petite soeur...et ton histoire

momo a dit…

Wowwww tu en as des choses dans ta sacoche toi!!!!!Moi j,appellerais ca une valise madame!!!!En tout cas ca prend des épaules solides pour transporter ca une sacoche de meme!!!!En tout cas j,ai bien rit de ton aventure de la ptite sacoche rouge...........hi hi