samedi 9 février 2008

Ma nouvelle tête




Ma soeur Esther était chez moi cette semaine. J'en ai profité pour me faire faire une nouvelle chevelure. Mes cheveux était épouvantable. Je n'osais plus sortir de chez nous. Elle me disait que je devrais avoir honte de sortir avec ma tête en épouvantail. Je suis plutôt contente du résultat. Merci Tet.

Cette semaine, le professeur de mon fils m'a téléphoné (encore une fois...depuis le début de l'année, on a du se parler une dizaine de fois et se voir autant). Rien ne va plus avec Anthony-James. Il ne veut rien savoir de l'école. Ça! je le savais depuis la maternelle. Chaque semaine, il reçoit...2 billets jaunes, au moins pour mauvaises conduites. On va prendre les grands moyens.

A part ça, je scrappe en masse et je cours tout le temps.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es super belle. What a petard. Tu n'as jamais pensée faire de la figuration ou de la pub. Je te trouves magnifique et totalement resplendissante. Non!Je suis encore aux hommes et je suis mariée en plus!!! Il n'y a pas de mal à reconnaître qu'une autre femme soit belle. Alors, t'es belle et assumes-toi!

Grosse bise et à très bientôt,

Ge xx

Linda a dit…

Tout un petard comme dirait mon amie Genevieve !!! Est ce que tu serais en train de scraper du rose par hasard ??? Dit moi quAnd ce terminne notre défi et quelle est le prochain pour que je puisse prépraré ton kit... yes yes

Linda

momo a dit…

Wowwwwwww ca te donne tout un look ca ma belle!!!!!Ca te va super bien!!!!

Martine a dit…

wow.. les tresse te vont bien!